Rencontre nationale des OSC: Les derniers réglages de l’équipe technique de la CGLTE
A 24 heures de la rencontre nationale des organisations de la société civile (OSC) organisée par la Plateforme togolaise de la Convergence globale des luttes pour la terre et l’eau (CGLTE Togo), avec le soutien du CCFD-Terre Solidaire, près d’une quarantaine d’organisations dont une trentaine de l’intérieur du pays ont annoncé leur participation.
Placée sous le thème : “Dynamisation de la Plateforme togolaise de la CGLTE OA et Mobilisation pour le Forum Social Mondial 2026”, cette rencontre s’annonce dans un contexte où les activités de ladite plateforme tournent au ralenti depuis un temps.
C’est donc l’occasion de comprendre tout ce qui s’était passé dans ce creuset de réflexions des OSC, discuter de son avenir, et prendre un nouvel élan pour relever les innombrables défis de l’heure.
D’ores et déjà, les participants saluent ce regain de l’engagement des organisateurs à prendre une telle initiative qu’ils jugent noble et qui vient à point nommé.
L’après-midi de ce lundi 17 mars 2025 est consacré, non seulement à l’aménagement de la salle de la rencontre, mais aussi à l’accueil des participants de l’intérieur du pays.
Les membres de l’équipe technique, qui pour préparer les fiches de présence et d’émargement, qui pour s’assurer des derniers réglages, s’activent pour un pari réussi.
Toutes les catégories
Articles récents
Sécurité et souveraineté alimentaire: NO VOX Togo tient sa promesse
NO VOX et la CGLTE-Togo désormais partenaires de la FOASP 2025
Mots clés
Vous voulez en savoir plus sur nos Impacts ?
+228 90078219
novoxtg@novoxtogo.org